Ceci, était mon blog.

L’espace d’un instant j’ai regretté d’avoir posé un acte qui aurait des répercussions dans le futur. A ce moment-là j’avais un état d’esprit bien défini, et ce n’est que quelques temps après, que je me suis demandé si j’avais bien fait, si je ne ferais pas machine arrière. Parce que j’avais l’illusion que tout allait à nouveau bien.

L’espace d’un instant j’ai été faible, c’est ça qu’il faut retenir. Car les évènements de maintenant me confortent dans mon choix, ils ont réveillés en moi cette créature sombre et sans pitié, elle qui me félicite d’avoir fait le bon choix, et que désormais, il n’y aura plus de pitié, plus de faiblesse.

L’illusion que tout va bien, ne signifie pas que tout va bien. Il ne faut pas regretter des choix qui nous permettent d’avancer, il ne faut pas douter en période calme, c’est souvent dans ces moments-là qu’on fait machine arrière et qu’on se perd.

Je sais. Ils pensent savoir.

Ils pensent maîtriser. Je tire les ficelles.

Soyons sans pitié, car ils n’en ont pas, sous leurs masques d’anges, se cachent d’horribles démons. Ce qu’ils ignorent, c’est que moi aussi, je porte un masque d’ange. Fallait pas me chercher.

Commentaires

Commenter

Par Kyra le Lundi 25 septembre 2017 à 18:07
Il est beau le résultat !
Par a-demi-maux le Samedi 30 septembre 2017 à 13:49
certaines personnes ne méritent aucune pitié.. mais moi je suis pour ignorer les cons et les laisser entre eux.. allez courage parmi tous ces culs nus :)
 

Commenter

Note : kadiak-by-kadiak n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadiak-by-kadiak.cowblog.fr/trackback/3278463

 

<< Précédent | 1 | Suivant >>

Créer un podcast