Ceci, était mon blog.

http://kadiak-by-kadiak.cowblog.fr/images/tumblron5v2726RI1sslvquo11280.gif


C’est marrant, en y repensant, pas un seul de mes articles ne me définit complètement. Ce ne sont que des bribes choisies et souvent acides de ma vie que j’expose, me donnant une sorte d’air méchant, blasé de la life. Alors oui, ça fait partie de moi, mais pas que. En grande partie, ma vie est stable, et je suis quelqu’un qui adore déconner, mais ça, je ne l’affiche pas, le bonheur des gens c’est chiant, alors en plus, lire le mien, quelle horreur.

 

Mais ce soir, c’est plutôt la mélancolie et un dégoût avec un brin d’injustice qui dominent.

 

Carpenter Brut

Commentaires

Commenter

Par eclat-de-reves le Jeudi 6 juillet 2017 à 10:43
Lire le bonheur des autres c'est chiant si c'est répété jusqu'à l'écoeurement. Un mot ici ou là pour nous faire partager ta joie de vivre et ta stabilité fait toujours plaisir à lire. Surtout si le reste du temps, c'est dans les teintes de gris ici. Je dis ça, je dis rien.
Par Kadiak le Jeudi 6 juillet 2017 à 19:00
C'est pas faux. Je vais voir ce que je peux faire ;)
Par a-demi-maux le Jeudi 13 juillet 2017 à 10:29
Certaines personnes ne cherchent pas à gratter un peu pour voir ce qui se cache derrière.. c'est tanpis pour elles... elles savent pas ce qu'elles perdent ;)
Par eclat-de-reves le Samedi 15 juillet 2017 à 22:57
Cher Kadiak,

J'ai lu ton commentaire avec grand intérêt puis avec surprise. Mais, finalement, mon dernier article te donne raison.

Je suis un coeur d'artichaut et oui, c'est chiant et douloureux à vivre. Mais. Au moins. Je vis. Trop, sûrement. Mais quand même.

La formulation de ton passage chez moi me laisse quand même songeuse.

Quel but final avait-il?

Bien cordialement!
Par Satine le Jeudi 20 juillet 2017 à 12:00
tout à fait d'accord avec ma copinette eclat-de-reves (je ne sais plus si elle veut garder son prénom anonyme par ici), le bonheur c'est chiant à lire à répétition. Mais ça fait tout de même plaisir, quand on commence à se prendre d'affection pour un blogueur!
Et je comprends tout à fait le fait d'avoir cette impression que notre blog ne reflète pas notre véritable personalité; ou plutôt, il ne reflète pas notre personalité complète. C'est le but d'un blog de type lyrique: être un exutoire, un psychologue imaginaire mais surtout gratuit. Bien souvent, d'après la lecture de mes anciens blogs de l'éopoque, qui étaient dramatiques et lyriques à un niveau presque snobinard, beaucoup de mes lecteurs pensaient que j'étais dans la vie de tous les jours limite suicidaire et à l'ego surdimensionné un peu à la Baudelaire. J'en ai beaucoup rencontrés IRL, et ils étaient vraiment surpris que j'étais de nature joyeuse et que je manquais en fait de confiance en moi, et que j'étais très altruiste.
Par Kadiak le Vendredi 21 juillet 2017 à 11:06
Héhé :)
Par Kadiak le Samedi 22 juillet 2017 à 18:24
Coucou, merci pour le message. J'ai quand même du mal, c'est pas la face que je veux montrer au monde. Mais je suis d'accord avec ce que tu as dit :) je préfère que ça reste de la sphère privée comme si ... c'était trop personnel.
 

Commenter

Note : kadiak-by-kadiak n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadiak-by-kadiak.cowblog.fr/trackback/3278237

 

<< Précédent | 1 | Suivant >>

Créer un podcast